12 mars – 1er Avril

Thérèse Bosc,

Julie Proust,

MTA

Permanence des artistes : 
Thérèse Bosc : jeudi 19 et jeudi 26 mars, samedi 28 mars.
Julie Proust : samedi 14  mars, mercredi 18 mars, mercredi 1er avril.
MTA : mardi 17 mars, samedi 21 mars, mardi 24 mars.

Thérèse Bosc

Thérèse Bosc vit et travaille actuellement à Balma, à Sète et à Loze, petit village du Quercy. La mer, les pierres et les arbres du Quercy sont ses principales sources d’inspiration. Elle expose dans divers salons et galeries à Toulouse et sa région, dans le Quercy, et ailleurs en France. Certaines de ses toiles ont été présentées en Chine, à Pékin.

Elle est maintenant référencée sur le guide ARTPRICE et est cotée sur Guid’Arts et le Dictionnaire des artistes cotés DROUOT

Julie Proust

Julie PROUST retranscrit ce que les paysages, scènes, vues suscitent chez elle. Elle peux également créer des lieux imaginaires, des cocons, des îles en se laissant inspirer par les matériaux.

Libérée de la représentation elle peux explorer la schématisation et avec elle les lignes, les traits et les retraits, les ombres et leur lumière, aller vers ce que l’œil perçoit et non ce qu’il voit.

MTA

Passionnée par le travail de la terre, MTA combine souvent sculpture et raku. Le mot « raku » comporte dans sa signification les notions de joie, de plaisir et de spontanéité. Cette méthode vit le jour au Japon au 16ème siècle.

Le modelage des animaux est une de ses occupations favorites. Ses œuvres sont des pièces uniques.

Pin It on Pinterest

Share This